Just Vet Solutions

Équine

Une chose à propos d'être un vétérinaire équin est la nature mobile du travail. Vous vous rendez dans des fermes et des hippodromes pour voir des patients ; une bonne partie du temps est passée sur la route. Avec une solution de gestion de cabinet basée sur le cloud, tout est à portée de main.

Une solution simple peut aider à réduire la paperasserie en donnant plus de temps pour se concentrer sur l'amélioration de l'efficience et de l'efficacité des chevaux dont on s'occupe. Laissez Just Vet Solutions vous aider à simplifier ce processus.

Accroître l'efficacité

Pour les vétérinaires équins, être adaptable est extrêmement important. Si vous êtes appelé dans une ferme pour une urgence, il est possible que vous n'ayez pas accès à toutes vos données requises pour cet animal. Le logiciel Just Vet Solutions vous aidera, vous et votre équipe, à gagner du temps, à rester organisé tout en offrant un service de qualité et une communication facile.

Mobile - mode hors-ligne

Les données et les notes médicales saisies lors des visites à la ferme doivent être capturées sur votre appareil mobile et ensuite automatiquement téléchargées sur votre système backend une fois de nouveau en ligne.

Visibilité totale

La visibilité des données disponible au bon moment vous donnera une vue à 360 degrés des données dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. Utilisez les données pour créer des factures avec des rapports de diagnostic détaillés. La visualisation de vos finances, de votre inventaire, de vos achats et de vos ventes au même endroit vous aidera, vous et votre équipe, à gagner un temps précieux.

Facturation multipropriété

Plusieurs propriétaires impliqués dans un cheval est un type courant de propriété dans l'industrie équine. Un moyen rapide de gérer les factures de base dans votre écurie consiste à relier les dépenses des chevaux à leurs propriétaires. La propriété doit être gérée en indiquant le pourcentage exact et le type de dépenses que chaque propriétaire détient.

Planificateur amélioré

Le planificateur amélioré agit comme une connexion entre la clinique vétérinaire et le vétérinaire permettant de savoir où se trouve chaque vétérinaire à tout moment de la journée en cas d'urgence et doit se rendre directement dans une autre ferme.

Conditions de rendez-vous

Réservez l'équipement requis en même temps que le rendez-vous pour vous assurer qu'il est disponible et éviter les conflits avec les ressources partagées de la clinique.

Logiciel

contactez-nous pour réserver une démo

Just Vet Solutions

Equine

One thing about being an equine veterinarian is the mobile nature of the job. You travel to farms and racetracks to see patients; a fair amount of time is spent on the road. With a cloud-based practise management solution everything is at your fingertips.

A simple solution can help reduce paperwork giving more time to focus on the improvement of efficiency and effectiveness of the horses that are being cared for. Let Just Vet Solutions assist you in making this a simple process.

Increase Efficiency

For equine vets, being adaptable is incredibly important. If you get called to a farm for an emergency, it’s possible you won’t have access to all your required data for that animal. Just Vet Solutions software will help you and your team save time, stay organized while providing quality service and easy communication.

Mobile – Offline mode

Data and medical notes entered during farm visits to be captured on your mobile device and later automatically uploaded to your backend system once online again.

Full Visibility

Data visibility available at the right time will give you a 360-degree view of data that you need when you need it. Use the data to create invoices with detailed diagnosis reports. Viewing your financial, inventory, purchasing, and sales, – all in one place will help you and your team save precious time.

Multiple Ownership Billing

Multiple owners involved in one horse is a common type of ownership in the equine industry. A time-saving way to do basic invoice management in your horse stable is to connect the horse expenses to their owners. Ownership needs to be managed by stating the exact percentage and type of expense that each owner Holds.

Enhanced Scheduler

The Enhanced Scheduler acts as a connection between the veterinarian clinic and veterinarian allowing knowledge of where each vet is at any point in the day in the event of an emergency and is needed to go directly to another farm.

Appointment Requirements

Book required equipment at the same time as the appointment to ensure it is available and prevents conflicts with shared clinic resources.

Software

Contact us to Book a Demo